Comment déposer/retirer de l’argent sur le marché de Bitcoin Capital ?

Vous pouvez déposer sur Bitcoin Capital soit à partir de votre portefeuille externe, soit à partir d’un échange tiers. Tout ce que vous avez à faire est de vous rendre sur le site Web, de sélectionner la pièce de cryptocurrency que vous souhaitez déposer, et de choisir le type de portefeuille (échange, marge, financement) dans lequel vous souhaitez déposer les fonds.

Une fois que vous avez choisi le portefeuille, copiez l’adresse de dépôt. Ensuite, ouvrez le portefeuille externe à partir duquel vous souhaitez accéder aux fonds et collez votre adresse de dépôt Bitcoin Capital dans l’espace “Transfer Destination” prévu à cet effet.

Vous pouvez utiliser cette adresse de dépôt de manière permanente. Si vous ouvrez une nouvelle adresse de dépôt, les anciennes adresses resteront valides pour accepter les dépôts.

Pour retirer des altcoins, rendez-vous dans la partie retrait du site Web. Sélectionnez la pièce de crypto-monnaie que vous souhaitez retirer et le portefeuille d’où vous souhaitez le faire.

Ouvrez ensuite le portefeuille sur lequel vous souhaitez effectuer le retrait. Dans ce portefeuille, vous devez cliquer sur “Dépôt”. Choisissez la devise dans laquelle vous voulez déposer et vous obtiendrez une adresse. Copiez cette adresse et collez-la sur votre compte Bitcoin Capital dans la Destination du transfert fournie. Enfin, cliquez sur “Withdraw”.

Comment déposer de l’argent sur le marché Bitcoin Capital en utilisant une carte de crédit ?

Bitcoin Capital ayant actuellement cessé d’accepter les dépôts en monnaie fiduciaire, il n’est pas possible de déposer sur Bitcoin Capital avec une carte de crédit.

Comment déposer de l’argent sur le marché Bitcoin Capital à partir de PayPal ?

Bitcoin Capital n’acceptant plus actuellement les dépôts en monnaie fiduciaire, il n’est pas possible de déposer sur Bitcoin Capital avec PayPal.

Comment déposer des USD sur le marché de Bitcoin Capital ?

Bitcoin Capital ayant actuellement cessé d’accepter les dépôts en monnaie fiduciaire, il n’est pas possible de déposer des USD sur Bitcoin Capital. Cependant, vous pouvez acheter des Tether USD sur Kraken et les transférer sur Bitcoin Capital.

Comment retirer de l’argent de Bitcoin Capital ?

Bitcoin Capital ayant actuellement cessé de prendre en charge les dépôts en monnaie fiduciaire, il est difficile/quasiment impossible de retirer de l’argent. Le mieux est de transférer les altcoins vers un portefeuille externe, puis d’échanger les altcoins contre de l’argent sur un marché d’échange qui prend en charge les échanges de crypto-monnaies vers des monnaies fiduciaires.

Quels sont les pays pris en charge par l’échange Bitcoin Capital ?

À l’exception de quelques pays (Bangladesh, Kirghizistan, Bolivie, Équateur), les pays pris en charge par Bitcoin Capital sont répartis dans le monde entier. Actuellement, les États-Unis d’Amérique ne sont pas pris en charge par cette bourse.

Quelles sont les crypto-monnaies prises en charge par la bourse Bitcoin Capital ?

La liste des devises prises en charge par Bitcoin Capital compte plus de 35 crypto-monnaies. Les altcoins supportés par Bitcoin Capital sont Bitcoin, Ethereum, Ripple, EOS, Litecoin, Bitcoin Cash, Iota, NEO, Ethereum Classic, Dash, Monero, aelf, OmiseGO, Zcash, Bitcoin Gold, Santiment, Qtum, ETP, TRON, 0x, QASH, Status, Streamr, Eidoo, YOYOW, FunFair, Augur, Time New Bank, Basic Attention Token, Golem, AidCoin, Aventus, RCN, iExec, Decentraland, SpankChain et SingularDTV.